• 04_2012_Eglise.jpg

FEUILLE DE RENSEIGNEMENTS

Saison 2017-2018

Inscription

• Le samedi 10 juin  à partir de 15h et ensuite en juin pendant les permanences au club les lundis, mercredis et jeudis de 14h30 à 16h et samedi de 14h à 17h dépôt de la feuille d’inscription accompagnée du chèque qui ne sera encaissé qu’en septembre s’il y a validation de l’inscription.
  • Le 9 septembre à la journée des associations aux Aubuis à Saint Avertin (9h - 17h)
  • A partir du 11 septembre, pendant les permanences du club
les lundis, mercredis et jeudis de 14h30 à 16h et les samedis de 14h à 17h,
4bis rue du Maréchal Joffre
37550 Saint Avertin
Tél : 02 47 28 82 52

Tarif des cotisations

La cotisation vous donne accès au club. Elle permet de suivre les initiations, les ateliers, faire partie d’un groupe ou simplement être auditeur libre bénéficiant de l’appui et de l’expérience du club (samedi après-midi + atelier).

Son montant est fixé pour une saison de fin septembre à début septembre. Il comporte un droit d’inscription pour le nouvel adhérent plus la cotisation proprement dite. Pour cette saison la cotisation est de :

• 97 € pour un nouvel adhérent non inscrit la saison précédente
  • 158 € pour un couple non inscrit la saison précédente
  • 82 € pour un ancien adhérent inscrit la saison 2016 – 2017ou un nouvel adhérent à partir de février
  • 143 € pour un couple dont au moins un était inscrit la saison 2016 – 2017
  • 61 € pour demandeur d’emploi, étudiant, cas spéciaux, auditeur libre sans initiation

Modalités d’inscription

L’inscription se fait sur un bulletin disponible au club ou à partir de notre site. Il doit être rempli et mis à jour pour les anciens en particulier pour le numéro de téléphone et l’adresse mail. Le règlement se fera de préférence par chèque et peut éventuellement être étalé sur 3 mois. Le paiement de la cotisation annuelle entraîne la délivrance d’une carte d’adhésion remise en début de saison.

Choix des initiations

Vous pouvez choisir au maximum 3 initiations. Sur le bulletin nous vous demandons de noter le code de l’initiation et l’intitulé afin d’éviter toute confusion.

Le nombre de places est limité à 12 par initiation. Si une session n’a pas au moins 4 inscrits elle peut être supprimée ou regroupée avec une autre.

Toute modification ultérieure de votre part ne sera validée que par un coordonnateur du bureau (président, secrétaire)

Validation de vos choix

La validation définitive est réalisée vers la mi-septembre après transaction en cas de litige. Nous vous préviendrons au cours de la semaine du 26 septembre au 1er octobre des initiations pour lesquelles vous avez été retenues, par mail ou pour ceux qui ne possèdent pas d’adresse mail, par téléphone.

Pendant cette semaine nous vous incitons à consulter votre boite aux lettres mail ou à passer au club où des permanences seront assurées aux jours et heures habituels. Si vous n’avez rien reçu prière de nous contacter.

Début des initiations

Elles débuteront pour la première session la semaine 40 du 2 au 7 octobre 2017

Pour la deuxième session elles débuteront la semaine 5 du 29 janvier au 7 février 2018

Ateliers, groupes, permanences

Le nombre d’inscriptions aux ateliers n’est pas limité mais ne cocher que ceux qui vous intéressent.

L’adhésion au club vous permet de participer à un des groupes proposés (un certain niveau de compétence est nécessaire).

Les permanences du samedi après-midi vous permettent d’affiner vos connaissances et de résoudre vos problèmes.

BULLETIN D'INSCRIPTION Saison 2017 - 2018

Pour vous inscrire au Club Informatique Saint-Avertinois pour la saison 2017 - 2018, il vous faut tout d'abord télécharger le bulletin d'inscription en fichier word inscription.docx , en cliquant sur le logo du CISA ci-dessous. Ensuite vous remplissez les cases concernées, puis vous rapportez votre bulletin à partir du samedi 10 juin 2017 à 15h00 au club ou aux jours indiqués au début de cette feuille de renseignements. Les différentes activités figurent dans la rubrique "Nos activités 2017-2018" en page d'accueil.

Joomla Template Tutorial: by JoomlaShack